1 |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m01-iho.svg) |
Alignement de route (le trait continu indique la route à suirvre; ‡ signifie "alignée") |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m01-chs.svg) |
2 |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m02-iho.svg) |
Alignement de garde |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m02-chsnew.svg) |
3 |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m03-iho.svg) |
Voie recommandée s'appuyant sur des marques fixes |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m03-chs.svg) |
4 |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m04-iho.svg) |
Voie recommandée ne s'appuyant pas sur des marques fixes |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m04-chs.svg) |
5.1 |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m05_1-iho.svg) |
Voie à sens unique (et voie DW) s'appuyant sur des marques fixes |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m05_1-chs.svg) |
5.2 |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m05_2-iho.svg) |
Voie à sens unique (et voie DW), ne s'appuyant pas sur des marques fixes |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m05_2-chs.svg) |
6 |
![](/images/publications/chart1-carte1/m-tracks/m06-iho.svg) |
Route recommandé avec tirant d'eau maximal autorisé indiqué |
|